17/04/2007

Activité ce week-end :

 

Ce dimanche 22 avril 2007, nous partons avec un car de 60 personnes à destination du Trocadéro de Liège pour la toute nouvelle revue de printemps :

 

00 032

Les événements culturels et artistiques se succèdent au Troca… emblèmes d’une saison 2006/2007 qui fera date dans les annales du Théâtre, considérée déjà comme l’une des plus brillantes de la bonbonnière liégeoise… avec deux communs dénominateurs à chaque fois… succès et triomphe ! En effet, rien ne semble pouvoir arrêter l’incroyable engouement suscité par la programmation du Trocadéro… comme le confirme, une fois de plus, la revue « Tentations » qui vient de faire, à toutes les représentations, l’unanimité auprès d’un public ébloui et conquis. S’arrêtant en pleine gloire, ce prestigieux spectacle va faire place au non moins exceptionnel dernier volet de la trilogie annuelle des célèbres revues du Troca.
Pour ce faire, actualité oblige… c’est le tabac qui sera au banc des accusés et qui constituera le principal ingrédient d’un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte… fait de rire, de rêve et d’intenses moments de joie.
Comme toujours, tradition bien ancrée ici depuis longtemps, c’est l’humour et la dérision qui s’associeront à la danse et aux chansons pour défendre avec talent une noble cause… celle du droit des spectateurs… passer trois heures inoubliables, loin des soucis et des préoccupations actuels qui disparaîtront en fumée ! Résultat garanti…

09:40 Écrit par cursorChristophe Renard dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.